L’application Gmail pour iOS de retour dans l’App Store

Une petite note pour informer ceux que cela intéresse qu’après un faux départ dû à une invasion de bugs non sollicitée, l’application Gmail pour iOS (iPhone, iPad, iPod Touch) est de nouveau disponible depuis quelques heures sur l’App Store.

Une petite note pour informer ceux que cela intéresse qu’après un faux départ dû à une invasion de bugs non sollicitée, l’application Gmail pour iOS (iPhone, iPad, iPod Touch) est de nouveau disponible depuis quelques heures sur l’App Store.

Dans une note sur son blog, Google indique que le bug qui empêchait les notifications de fonctionner et affichait un message d’erreur a été corrigé, et que les nombreuses remarques et suggestions émises par les utilisateurs ont été prises en compte, comme le support de plusieurs comptes et les signatures mobiles. L’affichage des images contenues dans les messages au format HTML est également amélioré, avec une vue plein écran et le pincer pour zoomer.

Si vous avez déjà installé la version précédente et qu’elle est encore présente sur votre iDevice, Google conseille de la désinstaller et d’installer la nouvelle version.

(source)


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. « comme le support de plusieurs comptes » : je viens juste de l’installer, et je ne vois pas cette fonctionnalité essentielle pour moi. Elle est cachée où ?

  2. Ok, je viens de lire le post officiel Eric, et tu as fait une erreur : les nombreuses remarques et suggestions émises par les utilisateurs n’ont pas déjà été prises en compte, mais elles le seront, ça change tout 😉 Cette version de fait que corriger les deux fameux bugs et améliorer la lecture des emails html.

  3. Pingback: Listing des articles #1

  4. Je ne vois pas trop l’intérêt de cette appli. Je préféère pour l’instant l’appli de iOS et même l’appli web (le site quoi) gmail depuis l’iPhone…
    Ca fait un peu peine comme appli.

  5. Après 24h de test, je préfère aussi l’appli mail intégrée, malgré son gros défaut de ne pas gérer la mise en poubelle des mails gmail (quand on passe par le mode exchange qui est le mode nécessaire pour synchroniser correctement le compte gmail avec l’iPhone). Effectivement, si l’appli gmail de google recoit bien des notifications de nouveaux emails par push, c’est pas bien plus rapide que celles de l’appli intégrée, et surtout ca ne charge pas automatiquement les emails, donc dans les trnasports en commun on sait qu’on a des emails mais impossible de les lire. Avec l’appli intégrée les emails sont tous là et à dispo, sans avoir besoin de les charger par les airs.

  6. Pingback: Sent, le client Gmail natif que Google aurait dû proposer ? - iGeneration.fr | Nouvelles Canada

  7. Pingback: Sent, le client Gmail natif que Google aurait dû proposer ? – iGeneration.fr | Canada FR - iWooho.com

Répondre