L’application Prisma est maintenant disponible sur Android

L’une des applications les plus virales sur iOS est maintenant aussi disponible sur Android.

Prisma

Depuis quelques jours, on ne parle que de Pokémon Go et pas assez de l’appli Prisma. Pourtant, à l’instar du jeu mobile, celle-ci est également devenue un phénomène virale.

Sur iOS, l’application a déjà été téléchargée plus de 10 millions de fois et elle a déjà permis de traiter 400 millions de photos. Pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler, Prisma est une application qui transforme les photos en « œuvre d’art », grâce à des algorithmes (vous choisissez une photo puis vous appliquez un filtre), une fonctionnalité qui lui a permis de faire sensation sur la plateforme d’Apple.

Et aujourd’hui, l’application débarque enfin sur Android. Donc, si vous êtes sur cette plateforme et si vous voulez tester les fonctionnalités de Prisma, tout ce que vous avez à faire, c’est de télécharger l’application sur sa page Google Play.

De plus, il est à noter que le créateur de Prisma affirme que la plupart des fonctionnalités sur iOS ont été portées sur la version Android, ce qui signifie que vous profiterez donc de la même expérience.


5 commentaires

  1. « un phénomène viral » (sans E).

    A part cela, je viens de l’installer, et au moment de choisir un effet « there are too many people using Prisma now, please try again later ».
    Très étonnant, même sur une appli installée on est dépendant d’un serveur qqpart pour appliquer des effets sur une photo locale ? Jamais vu ça auparavant.

  2. Une application de retouche photos qui ne fonctionne pas avec des photos déjà existantes sur mon téléphone et les retouches des photos prise par l’application ne fonctionne pas non plus (pourtant j’ai un S7) !!!!
    Alors a mon avis il va être nécessaire d’effectuer rapidement une petite mise a jour !!!!

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.