Last Days in the Desert : une nouvelle bande annonce avec un Ewan McGregor au sommet de son art

Ewan McGregor va bientôt revenir dans un nouveau film, Last Days in the Desert. Il se dévoile plus en détails dans cette bande annonce.

Cette fois, Ewan McGregor ne campera ni un doux rêveur ni même un Jedi. Non, pour ce film, il se glissera dans la peau de Jésus de Nazareth. Belle promotion, n’est ce pas.

Last Days in the Desert raconte l’histoire d’un saint homme et d’un démon qui entreprennent un long voyage à travers le désert. Durant leurs pérégrinations, ils vont faire la rencontre d’une famille luttant désespérément pour sa survie.

Last Days in the Desert où l’éternelle lutte du bien contre le mal

Ils vont alors s’affronter pour tenter de les rallier à leur cause respective.

Last Days in the Desert est écrit et réalisé par Rodrigo Garcia et donc par l’homme qui est à l’origine de Six Feet Under, Les Passagers, Nine Lives, Albert Nobbs ou encore En Analyse.

Ewan McGregor campe le rôle principal et c’est donc lui qui va jouer… Jésus de Nazareth. Je pense qu’il n’est plus nécessaire de le présenter mais sachez tout de même qu’il a joué dans Trainspotting, Velvet Goldmine, Moulin Rouge, Big Fish, The Impossible et la seconde trilogie de Star Wars.

Ciaran Hinds et Ayelet Zurer chausseront pour leur part les bottes du père et de la mère. Le premier est connu pour son rôle dans Rome mais il a aussi joué dans Game of Thrones. C’est effectivement lui qui incarnait le magnifique Mance Rayder. La seconde a un beau palmarès aussi puisqu’on l’a vue dans Munich, Anges et démons et Man of Steel.

Tye Sheridan et Susan Gray font aussi partie du casting, dans les rôles du fils et du démon.

Le film sortira aux Etats-Unis le 13 mai prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre