L’Asus Zenfone 4 Max arrive à la rentrée

Ceux qui attendent impatiemment l’arrivée du Zenfone 4 Max d’Asus peuvent se réjouir, le constructeur Taïwanais a débuté l’internationalisation de ses ventes, la Russie a commencé à le vendre et l’Europe sera servie à son tour au mois de septembre.

Asus Zenfone 4 Max

Un grand nombre de propriétaires d’un Zenfone 3 Max avaient été séduits par le rapport qualité/prix du modèle, ils seront heureux de voir que cette fois encore ce terminal est séduisant sur cet aspect, d’autant qu’en prime Asus a gonflé l’autonomie de son smartphone avec une batterie hors norme de 5000 mAh ! De quoi permettre de longues heures en ligne, à jouer sur vos jeux favoris ou à surfer sur le web.

Le Zenfone 4 Max d’Asus se rapproche de chez nous !

Asus proposera un écran IPS Full HD de 5,5 pouces sur son Zenfone 4 Max et embarquera selon le modèle, un processeur Qualcomm Sanpdragon 430 de 8 cœurs ou un Snapdragon 425 de 4 cœurs, jusqu’à 4 Go de RAM et de 16 à 64 Go de stockage, extensibles via MicroSD.

A propos de l’autonomie, chacun se doutera qu’il faudra un long moment avant de charger cette énorme batterie à 100%, plus précisément 4 longues heures. Asus rassure toutefois, en expliquant qu’en seulement 15 minutes de charge l’utilisateur bénéficiera de 3 heures d’appel.

Un double capteur d’une définition de 13 mégapixels permettra de réaliser de très beaux clichés, et un capteur de 8 millions à l’avant pour les selfies. Il disposera d’un port micro-USB, d’un lecteur d’empreintes, d’un double slot SIM, etc. Le Zenfone 4 Max sera disponible en trois couleurs, à savoir: noir, or et rose.

Concernant la date de sortie en France, on reste dans le flou mais il serait question comme nous le disions plus haut du mois de septembre. Pour le prix en revanche c’est l’inconnu de nombreux sites spéculent sur un prix compris entre 205 et 249 euros, par rapport au prix du Zenfone 3 Max et du tarif actuellement en boutique en Russie.


Nos dernières vidéos

Répondre