Le 3ème trailer de Red Dead Redemption 2 est sortie… vivement le lancement !

RockStar Games a réussi à cultiver un secret autour de son jeu Red Dead Redemption 2, car à ce jour on sait assez peu de choses sur ce dernier, fort heureusement comme prévu, une troisième bande-annonce a été dévoilée par l’éditeur ce mercredi. Les images donnent vraiment envie de faire un petit bond au temps des westerns, vivement la fin d’année !

Red Dead Redemption

Ces dernières semaines l’actualité des jeux vidéo a été relativement riche avec des jeux comme Fortnite, Far Cry 5, God of War, Super Smash Bros., Call of Duty : Black Ops 4, Sea of Thieves ou encore PlayerUnknown Battlegrounds. Pourtant, un jeu plus que d’autres est particulièrement attendu et est signé du célèbre studios RockStar Games ( GTA V ), il s’agit de Red Dead Redemption 2.

Une 3ème vidéo du jeu Red Dead Redemption 2, en attendant sa sortie fin octobre

Depuis septembre 2017, Rockstar Games laissent des bribes d’informations sur ce deuxième opus de ce jeu de western passionnant. Résultat, à chaque fois qu’une info ou qu’une vidéo sort, cela fait le buzz. Pour ce second volet de Red Dead Redemption 2, la vidéo nous montre un détail très important, puisque l’on peut clairement voir que notre personnage Arthur Morgan est plus jeune et qu’une date est même dévoilée 1899… soit 12 ans avant les événements du premier épisode !

On fera donc un bond dans le temps et on en découvrira un peu plus sur la vie d’Arthur Morgan et de sa bande de hors-la-loi Dutch Van Der Linde, qui faisait trembler tout le Grand Ouest… Quoi qu’il en soit on reste dans le domaine du scénario et des graphismes, mais ce qui nous intéresse le plus ce sont le gameplay et surtout les modes de jeu. Verra t-on un mode multijoueur de style Battle Royale au temps des Westerns ?

Le jeu Red Dead Redemption 2 arrivera le 26 octobre prochain sur PS4 et Xbox One, alors encore un peu de patience ! Et attendant, voici la vidéo en question…

Troisième trailer du jeu Red Dead Redemption 2


Commenter