Le blog des freelance et des TPE

Voici un blog qui risque de devenir un must, et dont on peut s’étonner un peu qu’il n’ait pas existé avant. Bien sûr il va prendre beaucoup de temps à son auteur Jean-François car je pense que la demande dans le domaine est forte et exigeante, mais ça vaut peut-être le coup car il risque

Voici un blog qui risque de devenir un must, et dont on peut s’étonner un peu qu’il n’ait pas existé avant.
Bien sûr il va prendre beaucoup de temps à son auteur Jean-François car je pense que la demande dans le domaine est forte et exigeante, mais ça vaut peut-être le coup car il risque d’avoir tout plein de chtites lecteurs assidus et fidèles dans pas longtemps. Komuniblog (qui à priori n’est pas un blog communiste) a vocation à diffuser régulièrement de l’information à destination des freelances, indépendants et autres TPE.
Si le modèle se rapproche de celui-ci ou de celui-là en version française par exemple, ça peut être intéressant.
A suivre.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Tiens en passant, si cela peut aider des freelances, j’ai monté un site qui met en rapport de façon assez novatrice les freelances et les déposeurs de mission…
    http://www.travail-freelance.com
    Ok ça me fait de la pub mais je pense réellement offrir un service "épatant" pour les travailleurs indépendants.
    JEROME

  2. Assez intéressant, bien que ce blog me semble plus tourné vers la création d’entreprise que vers les indépendant.

    A titre indicatif, j’ai crée un blog il y a 8 mois, que j’ai intitulé "le blog du freelance" (mon "métier") : freelance.blog.pacajob.co… et je viens même de créer un "hub" sur Viadéo, titré "Méthodes de travail alternatives au CDI" qui semble partir assez fort si j’en juge par le nombre d’inscrits en moins de 24 heures.

  3. Bonjour,

    Je cherche à faire appel à des personnes travaillant dans le domaine de la création de site internet et référencement en freelance.
    Nous souhaitons quelqu’un connaissant bien Internet et ses mécanismes.
    Je peux former la sur des outils spécifiques s’il y a besoin.
    Merci de bien vouloir envoyer un cv par email.

Répondre