Le buzz Sony Ericsson W800 : suite et fin

Nous nous étions émus il y a quelques semaines de la méthode employée par Sony Ericsson pour promouvoir le lancement de son Walkman Phone W800. Peut-être avons-nous été un peu prudes sur la question, moi le premier. En tout cas, Sony Ericsson ne fait maintenant plus mystère du fait que la « perte » de son W800

W800Nous nous étions émus il y a quelques semaines de la méthode employée par Sony Ericsson pour promouvoir le lancement de son Walkman Phone W800. Peut-être avons-nous été un peu prudes sur la question, moi le premier. En tout cas, Sony Ericsson ne fait maintenant plus mystère du fait que la « perte » de son W800 par le DJ Laurent Wolf était bien une pure invention qui servait de point de départ à un jeu de piste permettant aux participants de gagner un de ces musicphones.
Tout est maintenant clairement expliqué sur le blog mis en place pour l’occasion (mais peut-on encore parler de blog alors qu’il n’y a ni possibilité de poser des commentaires, ni trackbacks ni liens permanents ni fil de syndication RSS ?).
Petite confirmation au passage : les DJ sont vraiment tout sauf des musiciens.
A gerber.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies