Le clavier qui parle toutes les langues

Si vous pensiez (comme moi) qu’en matière de clavier d’ordinateur il n’y avait plus matière à véritablement innover, vous aviez tort. La preuve : iKeyinfinity vient d’inventer le clavier multilingue, et ça c’est vraiment nouveau.Kézako ? Le clavier est doté de touches neutres n’affichant aucun signe. En fait chaque touche est un petit écran LCD

ikeyinfinitySi vous pensiez (comme moi) qu’en matière de clavier d’ordinateur il n’y avait plus matière à véritablement innover, vous aviez tort.
La preuve : iKeyinfinity vient d’inventer le clavier multilingue, et ça c’est vraiment nouveau.
Kézako ? Le clavier est doté de touches neutres n’affichant aucun signe. En fait chaque touche est un petit écran LCD diffusant une image de 17×17 pixels : en fonction du langage que vous choisissez dans les paramètres de votre système d’exploitation, le clavier affiche les touches correspondantes (EX. : AZERTY si vous êtes en français, puis si vous choisissez anglais, les touches vont basculer automatiquement en QWERTY).
Le clavier est relié au PC en USB2.
On peut déjà imaginer des applications originales en plus de la fonction clavier : animations, mini-films, j’imagine que les marchands d’espace publicitaires ne vont pas tarder à réinventer les espaces appropriés (la touche M qui affiche le logo Microsoft par exemple ?).

Source de l’info : iKeyinfinity


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies