Le Comic Neue veut rendre justice au Comic Sans

Le Comic Sans est la police maudite. Depuis sa naissance, le Comic Sans est haï par tous et il est devenu sujet aux moqueries sur Internet. Mais la police pourrait faire son grand retour. Enfin, pas directement mais par le biais de son enfant illégitime : le Comic Neue. Le graphiste Craig Rozynski a décidé

Le Comic Sans est la police maudite. Depuis sa naissance, le Comic Sans est haï par tous et il est devenu sujet aux moqueries sur Internet. Mais la police pourrait faire son grand retour. Enfin, pas directement mais par le biais de son enfant illégitime : le Comic Neue. Le graphiste Craig Rozynski a décidé de recréer une nouvelle version du Comic, plus jolie et plus acceptable.

Il faut dire que l’on pourrait presque se laisser séduire par ce Comic Neue, vous pouvez en voir un extrait dans l’image ci-dessous. Si vous souhaitez vous faire votre propre avis, vous pouvez télécharger la police gratuitement sur le site officiel.

ComicNeue


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.