Le fou rire du lundi

On prétend qu’un bon fou-rire équivaut à un steack : économisez un repas et jetez plutôt un oeil là-dessus : Cameroid est un site qui utilise votre webcam pour vous prendre en photo et enregistrer directement le cliché sur votre disque dur, mais également, si vous le souhaitez, dans la galerie des visiteurs. Mais surtout,

On prétend qu’un bon fou-rire équivaut à un steack : économisez un repas et jetez plutôt un oeil là-dessus : Cameroid est un site qui utilise votre webcam pour vous prendre en photo et enregistrer directement le cliché sur votre disque dur, mais également, si vous le souhaitez, dans la galerie des visiteurs.

Morphing

Mais surtout, attardez-vous sur la fonction Morph (troisième onglet à droite) et jouez un peu avec les déformations de votre visage (que je vous conseille vivement d’enregistrer aussi histoire de montrer plus tard à vos petits enfants comment on se marrait sur le web en 2007).
Je viens d’y passer dix minutes et j’en ai encore les larmes au yeux tellement je me suis bidonné avec ce truc.
Sigost.com propose la même chose, avec moins d’effets disponibles mais avec en plus une galerie qui vaut le détour, je ne vous dis que ça.
Il paraît que l’application Photobooth sur Mac fait la même chose, mais comme je n’ai pas de Mac, je ne me marre pas souvent, en fait.
Quant à vous, je vous aurai prévénus : votre matinée est pliée.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. J’ai vu un délire de ma copine et sa soeur avec le dit logiciel sur mac … c’est épique.
    Je sens qu’on va mettre à profit la cam ce soir !
    Merci Eric !

  2. Ça fait depuis 1 an qu’on peut faire la chose sur Mac, en fait, ils n’ont que recopié les effets et mettre le tout en ligne.

    Et avec leopard, il sera possible d’appliquer ces effets sur une videoconférence avec iChat !

    🙂

  3. Vraiment sympa ce truc!! En plus on peut ressembler à des strars!! ^^ Le mec à gauche ressemble trop à Joey Star!! ^^

Répondre