Suivez-nous

Mobile

Le Galaxy Z Flip s’illustre en images et en vidéo (et ça donne très envie)

Il sera (a priori) officialisé le 11 février prochain, mais le nouveau Samsung Galaxy Z Flip peut d’ores et déjà être admiré en photo et en vidéo, grâce à LetsGoDigital.

Il y a

  

le

 
Le nouveau Samsung Z Flip
© LetsGoDigital

Des rendus et même une vidéo pour le Samsung Galaxy Z Flip

Vous le savez sans doute, Samsung tiendra le 11 février prochain, depuis Los Angeles, sont désormais incontournable rendez-vous #Unpacked. Selon toute vraisemblance, on devrait donc y découvrir le nouveau Galaxy S11… mais pas seulement. En effet, Samsung pourrait également profiter de cette occasion pour exhiber son nouveau smartphone pliable, le Z Flip.

Un nouveau smartphone, ex-Galaxy Fold 2, qui succédera donc au désormais célèbre smartphone pliable de Samsung. Toutefois, ce nouveau modèle devrait adopter un style radicalement différent, avec un retour à la mode « clapet« . En effet, exit le côté « smartphone/tablette » du Galaxy Fold, et place ici à un smartphone à clapet nouvelle génération.

Le nouveau Samsung Z Flip

A l’instar d’un Motorola Razer, le futur Samsung Galaxy Z Flip devrait donc être en mesure de se replier sur lui-même, « comme au bon vieux temps » en somme. Du côté de chez LetsGoDigital, on a compilé les différentes informations et autres rumeurs concernant le Galaxy Z Flip pour mettre au point divers rendus et même une vidéo « preview ».

Evidemment, il convient de rappeler que Samsung n’a pas officialisé le moindre détail concernant ce futur smartphone, et que tout n’est, pour l’heure, que pure spéculation. Toujours est-il que le successeur du Galaxy Fold devrait s’appuyer sur un style bien à lui, au détriment de la fiche technique.

En effet, le prochain smartphone Flip de Samsung pourrait être équipé d’un processeur Snapdragon 855, de « seulement » deux capteurs à l’arrière et d’une petite caméra frontale cachée dans un « punch hole ». L’essentiel sera évidemment ailleurs ici, et ceux qui recherchent un monstre de puissance pourront se tourner vers le nouveau Galaxy S20+, qui sera officialisé le 11 février prochain, mais dont on a récemment pu découvrir un premier aperçu.

Samsung Galaxy Z Flip
9 / 10
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. tof

    17 janvier 2020 at 8 h 38 min

    BOF. Atendons Apple sur le coup. Il fournira un produit à la hauteur de leur attente que la techno soit mure. Ce n’est qu’une vitrine en plastique pour l’instant et quand à la périnité….C’est déjà le deuxième… Mais nul doute que c’est la prochaine techno de nos smarts

  2. Patrick Couturier

    17 janvier 2020 at 22 h 43 min

    J’espere qu’à l’ouverture le petit rappel de.l’heure pivotera pour ne pas se retrouver à l’envers comme ici … tout est dans le détail !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests