Connect with us

Internet

Le Gorafi, c’est fini. C’est forcément une blague, n’est-ce-pas ?

Qui pourrait croire que c’est sérieux ?

Il y a

le

Ce lundi 31 aout, le Gorafi aurait fermé son site. C’est du moins ce qui est annoncé par le message que vous lirez si vous tentez de vous connecter au site, ainsi que sur Twitter : « Le Gorafi, c’est fini. Merci de votre fidélité ».

Gorafi

Le site parodique qui a fait croire à des médias italiens qu’un sondage a réellement révélé que 89 % des Français pensent que le clitoris est modèle de Toyota et qui a fait croire à la famille et aux proches de l’acteur Samuel le Bihan a été « retrouvé mort chez lui à 48 ans », a-t-il réellement décidé de mettre la clé sous la porte ?

Bien qu’un journaliste du JDD ait affirmé que « tout le site a été effacé », nos confrères du Huffington Post (et d’autres médias qui ont reçu le même message) ont des raisons de douter du sérieux de l’annonce faite par le Gorafi. En effet, contacté par ces derniers, un porte-parole du site satirique aurait indiqué ceci :

« Hélas après mûres réflexions, nous avons pris conscience que la presse « ouèbe » ou dite « 2.0 » n’a strictement aucun avenir, tout comme l’Internet. Nous préférons arrêter aujourd’hui cette belle aventure avant l’explosion de la « bulle » »

Le ton utilisé n’arrange en rien la situation… Et pour être honnête, j’espère (encore) qu’il ne s’agit que d’une vaste plaisanterie. On a en plus des raisons de penser qu’il ne s’agit que d’un coup de com’, puisque les membres du Gorafi devraient bientôt épauler Antoine De Caunes dans une émission de Canal+.

(Source)

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Jérémy

    31 août 2015 at 12 h 00 min

    La fin de @le_gorafi est un fake… ils ont fait une 302*

    *Redirection temporaire

  2. foufounette

    31 août 2015 at 13 h 09 min

    c’est encore Boloré ?

  3. chrisnou

    31 août 2015 at 22 h 41 min

    Mouais il y a baleine sous caillou ….

    legorafi.fr :
    registrar: OVH
    Expiry Date: 30/08/2020
    created: 23/05/2012
    last-update: 23/08/2015
    source: FRNIC

  4. Pingback: Le Gorafi, ce n’est pas fini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests