Le grene de turc qui rconélicie aevc les ftaues de frppae

Ca fsaiait un menomt qeu je vlouais vuso en paerlr, viloà qui est cshoe ftaie : sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cabridmge, l’odrre des ltetres dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenière ltetre sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dans un

Ca fsaiait un menomt qeu je vlouais vuso en paerlr, viloà qui est cshoe ftaie : sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cabridmge, l’odrre des ltetres dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenière ltetre sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblème.
C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Eanontnt, non ?


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Hoax ou pas, le fait que plusieurs personnes arrivent effectivement à lire un texte ainsi présenté ne fait-il pas office d’expériences scientifique validée? Ce n’est que de manière empirique que les formules physiques et mathématiques ont été écrites.

    Du hoax à l’axiome il n’y a qu’un pas.

  2. Tristan > haox ou pas, qeul rpoaprt ? c’est l’erxpéincee qui est issantérente, l’oiringe du txtee on s’en fuot un peu, à vari drie, non ?

Répondre