Le meilleur du web n’est pas forcément 2.0

Puisque ce blog a pour sujet central le web, et donc le webdesign, j’ai envie de faire un focus sur les fondamentaux en vous proposant une petite série – pas forcément très originale – que j’alimenterai comme ça vient, sur les plus beaux sites web que je croise sur mon chemin, ou que je glane

Puisque ce blog a pour sujet central le web, et donc le webdesign, j’ai envie de faire un focus sur les fondamentaux en vous proposant une petite série – pas forcément très originale – que j’alimenterai comme ça vient, sur les plus beaux sites web que je croise sur mon chemin, ou que je glane ici où là au hasard de mes recherches.
Soyez prévenus : les sites présentés ne seront pas forcément innovants, ni conformes aux standards (probablement beaucoup de Flash), ni OuaibeDeuxPointZéro, ni blabla…
Juste des coups de coeur du moment, des pages que j’ai aimées au moment de les découvrir, pour des raisons purement subjectives et selon l’humeur du jour.

agencynet

A tout seigneur tout honneur, je commence avec le site de cette Web agency américaine basée en Floride, dont je ne me lasse pas de jouer avec la présentation. Connexion rapide fortement recommandée.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Superbe exemple de Flash. Il y en a tout plein dans les bouquins édités par Taschen sous la collection Icons dans la série Webdesign (déclinée en Agences, Flash, E-commerce et Portfolio) pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.taschen.com/pages/en/...

  2. J’ai ajouté ce lien à mon blog (tout neuf, avec plein de changement à apporter dessus)
    Je vous remercie pour votre site, très intéressant 🙂
    Chaleureusement,
    Plume.

Send this to a friend