Connect with us

Internet

Le plus difficile va être de faire rentrer le ballon dans la valise

Il y a

le

Ces gens sont de grands sadiques.
Est-il possible de connaître la déprime quand on vit dans un tel environnement ? Après toutes ces journées de merde qui s’enchaînent depuis quelques temps, je me dis que j’en ai ma claque de bloguer, que ça sert à rien, que ça bouffe du temps, qu’il y aura toujours des sales cons pour te détruire le peu de moral qui te reste et attaquer comme des roquets la moindre de tes initiatives, la plus anodine de tes prises de position.
République Dominicaine Et puis je tombe sur ce blog et tout s’éclaire. Allez courage, encore quinze jours à trimer et tout ça sera loin : ce sera mon tour, de ce côté-là de la planète en ce qui nous concerne. Je sens déjà d’ici les effluves de vieux rhum (ça va être difficile de pas être torché dès 10 du mat’) et le doux vent des Caraïbes qui va venir délicatement caresser nos épaules pendant les longues parties de beach-volley.
Je vous assure, je sens déjà tout ça.

11 Commentaires

11 Commentaires

  1. Kels

    31 janvier 2006 at 20 h 17 min

    Le nouveau projet marketing des agences de voyages..
    (un peu cinique mais saisissant de réalité, non?)

  2. Coach Fu

    31 janvier 2006 at 20 h 44 min

    Pourquoi bloguer? Peut-être parce que ça fait partie des outils nécessaires pour faire rouler (faire parler de) sa business – c’est ce que pense Yaro Starak, ici: http://www.entrepreneurs-journey...

  3. Eric

    31 janvier 2006 at 22 h 04 min

    >kels : c’est ce que j’avais soupçonné au départ, j’avais fait un billet sur le sujet, mais l’auteur du blog m’avait juré ses grands dieux que ce blog n’était pas un coup marketing d’agence de voyage et je le crois. Tu confonds peut-être avec l’autre blog sur la Calédonie tenue par une ancienne candidate de Koh Lanta, non ?

  4. Kels

    31 janvier 2006 at 22 h 34 min

    >Eric: c’est peut être ca oui.. 🙂

  5. Olivier

    31 janvier 2006 at 23 h 07 min

    Ouai sympa la-bas mais pour le meme prix (du rhum) tu as le Costa Rica !!! J’y ais vecus la-bas 11 ans et je te jure que tu ne seras pas "down" chez les ticos :
    singes, pumas, jaguars, 7 especes de perroquets, des plages a t’y perdre tellement elles sont grandes et desertes, une foret tropicale first class, le rhum quitusamereetsonpere, la musique: salsa, reggaie, cumbia, ect ect … ‘tain je reve d’y retourner Viva Costa Rica !! Pura Vida

  6. FireStorm

    31 janvier 2006 at 23 h 18 min

    Sympa les photos…
    Eric en vacance: surtout oublier la notion du temps 😀

  7. Sebastien

    31 janvier 2006 at 23 h 22 min

    Dur, dur… d’être un artiste ! Je vais pas le répéter à chaque fois mais mon blog est une création bien perso. Si vous venez en Nouvelle-Calédonie un jour, je vous invite à passer boire un verre à la maison… (Eric, tu fais un crocher après les Caraïbes ? ;-)))

  8. rico

    31 janvier 2006 at 23 h 53 min

    perso, je te recommende l’ile des pins au sud de la nouvelle calédonie.
    c’est a tomber par terre !!

  9. rico

    31 janvier 2006 at 23 h 59 min

    perso, je te recommande l’ile des pins au sud de la nouvelle calédonie.
    C’est a tomber sur le c*l !!

  10. Sebastien

    1 février 2006 at 7 h 48 min

    L’île des Pins… tout à fait daccord Rico, j’y retourne à la fin du mois !! Ca n’est qu’à 2h de bateau de Nouméa où je vis. Je posterai des photos sur mon blog… à bientot 😉

  11. Reda

    1 février 2006 at 12 h 34 min

    Keep it up !
    " Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d’autant plus sévères, qu’ils ne font rien du tout." (Jules Claretie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests