Le premier podcast au goût de bouchon

Loïc a donc publié les podcasts réalisés la semaine dernière lors de notre soirée d’après conférence dans un bouchon (?) lyonnais. Bon, comme je vous le disais dans mon billet précédent sur le sujet, ça part un peu dans tous les sens, entre les bruits de fourchettes et le Côtes du Rhône qui remplit joyeusement

Loïc a donc publié les podcasts réalisés la semaine dernière lors de notre soirée d’après conférence dans un bouchon (?) lyonnais. Bon, comme je vous le disais dans mon billet précédent sur le sujet, ça part un peu dans tous les sens, entre les bruits de fourchettes et le Côtes du Rhône qui remplit joyeusement les verres, mais l’ensemble est finalement relativement audible.

(vous noterez au passage le premier commentaire relatif à ce podcast, dans lequel un inconnu m’offre des fleurs me traite d’abruti. Je ne connais pas ce monsieur Gloaguen, mais on me dit que venant de lui, je dois plutôt prendre ceci comme un compliment).


12 commentaires

  1. Eric, le Gloaguen en question doit être frustré que tu ne lises pas son blog alors il vient cracher son venin sur des blogs plus connus en espérant que le remarques. Ce besoin de reconnaissance qu’ont certains, c’est tellement attendrissant.

  2. Eric, réjouis toi ! Après t’être fait "Totalement Crétiniser", tu es sur le point de te faire "baroniser" ! Comment ? Pourquoi ? D’où ?
    Ca commence ici :
    ginisty.typepad.com/weblo…
    Et ça continue là :
    embruns.net/blogosphere/g…

    Bref, ce petit monsieur à la plume correcte entretient son fond de commerce en persiflant comme le ferait un pigiste stagiaire de Voici. C’est un choix. Pas celui de mon aggrégateur 🙂

  3. Plutôt le degré zéro du snobisme à deux balles. Ces mecs se croient importants alors qu’il n’amusent que leur petite cohorte de cire-pompes assermentés en se regardant le nombril.
    Beaucoup de vide et de vanité là-dedans mais rien de bien important en effet.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies