Le presse-citron est toujours à l’heure

La preuve, ce Citrus Clock, vu à la Biennale de Design de Saint-Etienne 2008, qui fonctionne… au jus de citron par électrolyse, lui fournissant selon ses créateurs une semaine d’autonomie. Le Citrus Clock, créé par Florian dussopt et Julie girard d’Anna Gram’ est un projet pédagogique destiné à rappeler que l’énergie peut aussi provenir directement

La preuve, ce Citrus Clock, vu à la Biennale de Design de Saint-Etienne 2008, qui fonctionne… au jus de citron par électrolyse, lui fournissant selon ses créateurs une semaine d’autonomie.

Le Citrus Clock, créé par Florian dussopt et Julie girard d’Anna Gram’ est un projet pédagogique destiné à rappeler que l’énergie peut aussi provenir directement de la nature.

Maintenant, si on presse tous les citrons pour avoir l’heure, comment allons-nous faire pour le ti’punch ?


Nos dernières vidéos

18 commentaires

  1. C’est pas un problème.
    Il a une semaine d’autonomie avec un citron pressé, donc tu dois juste te faire un ti’punch par semaine (minimum of course) 🙂

  2. petit, j’ai eu un équivalent qui fonctionnait avec les pommes. C’est toujours marrant quand on dit aux vendeurs de fruits et légumes que c’est pour changer les piles qu’on achète des pommes.

  3. Pingback: Aider la planète » Une horloge écologique

Répondre