Connect with us

Actualités

Le Razer Phone 2 sortira bien avant la fin de l’année

Les doutes étaient encore permis jusqu’à il y a peu, mais cette fois il semble que l’avenir du smartphone Razer Phone 2 soit dessiné et sa sortie se déroulera avant la fin de l’année. Bonne nouvelle pour ce smartphone de gamers, la marque a visiblement opté pour un gros Snapdragon 855…

Il y a

le

Sortie du Razer Phone 2 en fin d'année

Les doute ne sont plus permis, tout simplement parce que c’est le vice-président de Razer, Chen Xiaoping en personne, qui a pris la parole durant le festival China Joy 2018 pour annoncer une nouvelle que tous les fans de la marque attendaient, à savoir la date de lancement du prochain smartphone.

Le Razer Phone 2 devrait embarquer une puce Qualcomm Snapdragon 855

Le Razer Phone 2 sortira donc bien avant la fin de l’année 2018, sans plus de précisions sur la date précise, mais on peut imaginer que le constructeur fera tout pour le commercialiser avant les fêtes de fin d’année pour profiter de l’effet noël. Sans prononcer les mots « Snapdragon 855 », il a indiqué que ce smartphone serait doté du tout dernier processeur de chez Qualcomm, ce qui revient à la même chose. En effet, la dernière puce actuellement est le Snapdragon 845, mais le calendrier de la marque veut que d’ici la fin de l’année c’est le Snapdragon 855 qui prendra cette place !

> Lire aussi :  Tencent en rajoute une couche sur le contrôle des joueurs

Razer est attendu au tournant par tous les gamers, car c’est lui qui a lancé le concept des smartphones gaming, conscient que de nombreux mobinautes passent des heures sur des jeux mobiles. Depuis, la concurrence s’est engouffrée dans la niche, on peut notamment citer le ROG Phone d’Asus, le Nubia Red Magic ou encore le Xiaomi Blackshark.

A priori, ce modèle, tout comme son prédécesseur devrait profiter d’une sortie internationale après son lancement en Chine. Un smartphone Gaming ultra puissant signé Razer arrive donc au bon moment pour les joueurs qui souhaiteront se donner toutes les chances de remporter des victoires sur le jeu Fortnite par exemple.

Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus, mais il n’est pas impossible que d’ici la fin du mois, de nouvelles données viendront enrichir la fiche technique de ce futur terminal, l’IFA 2018 qui se déroulera à Berlin étant un endroit propice à la diffusion d’informations toutes fraîches. Affaire à suivre !

> Lire aussi :  Razer Phone 2 : le nouveau "vrai" smartphone gaming (à 849 euros en France)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests