Le saviez-vous ? Le premier vrai Apple Store est à Londres

A Londres, un Apple Store d’un nouveau genre a fait son apparition le week-end dernier : The Real Apple Store…

Borough Market de Londres, l’un des plus anciens marchés au Royaume-Uni, célèbre son 1000e anniversaire cette année. Dans le cadre des célébrations de ce prestigieux millénaire, une boutique éphémère a été créée le week-end dernier.

Une boutique d’un genre un peu particulier, où humour et amour des bons fruits se partageaient la une, puisqu’il s’agissait d’un « Apple Store » où étaient exposés non pas des produits Apple mais… de vraies pommes.

L’expo « The Real Apple Store » reprenait l’esprit et le design des magasins de la firme californienne, avec les tables en bois clair, et les « produits » mis en valeur sur leur socle de plexiglas, les fiches techniques étant remplacées par des explications sur les saveurs, les origines et bien sûr le nom de chaque pomme ainsi exposée.

Une opération signée des agences de communication TinMan et Teatime Production, lancée également à l’occasion du « Apple Day », un festival qui célèbre la saison des moissons.

2 3 5 7 8 10

(source)


Un commentaire

  1. Pingback: Un drôle d'Apple Store à Londres |...

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies