Le seul petit truc qui manque à Netvibes

J’adore Netvibes, je me répète un peu. Je l’adore tellement que je ne puis m’empêcher de penser que ce serait vraiment l’arme fatale si l’application était accessible depuis un PDA ou un smartphone. Là pour le moment quand j’appelle la page Netvibes à partir de mon Qtek, j’obtiens une page vide. C’est normal : Netvibes

J’adore Netvibes, je me répète un peu. Je l’adore tellement que je ne puis m’empêcher de penser que ce serait vraiment l’arme fatale si l’application était accessible depuis un PDA ou un smartphone. Là pour le moment quand j’appelle la page Netvibes à partir de mon Qtek, j’obtiens une page vide.
C’est normal : Netvibes utilise des scripts évolués qui ne sont pas compatibles avec Pocket Internet Explorer (ou plutôt, c’est Pocket IE qui n’est pas compatible avec Netvibes). Je n’ai pas essayé avec NetFront pour Windows Mobile mais je pense que c’est la même chose.
J’ignore quels sont les projets de l’équipe Netvibes sur ce point mais il est sûr que le jour ou leur bébé devient accessible à partir d’un smartphone ou d’un PDA, ça va faire très mal.

MISE A JOUR DU 14/11 21:30 :
J’ai testé Netvibes avec Netfront, ça ne fonctionne pas non plus.


7 commentaires

  1. > mehdi, je crois que les gars de la Netvibes Team ont déjà pensé à pas mal de choses avant nous, que nous n’imaginons peut-être même pas. Le portage de l’appli pour PDA/Smartphones n’est à mon avis pas chose aisée pour ce type de service car il doit falloir tout réécrire spécifiquement. Ce n’est pas une adaptation mais un nouveau déploiement (enfin d’après ce que j’en vois). Mais en même temps ils ont déjà montré qu’ils étaient à l’écoute donc pourquoi pas…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies