Le smartphone Moto X Force est vraiment incassable la preuve en image !

Le Moto X Force longtemps annoncé comme incassable par la presse spécialisée, vient de le démontrer au cours d’un test impressionnant. Il a fait une chute de 275 mètres après avoir été lâché par un drone !

Motorola ShatterShield : un écran de 5 couches

Une vidéo va renforcer l’image du Moto X Force annoncé comme incassable, on pourrait même désormais dire indestructible ! Il a été lancé d’un drone à une altitude de 275 mètres at après ce test réussi, le smartphone fonctionnait toujours… Il faut dire que l’équipe de Motorola aura travaillé trois ans sur ce smartphone.

On se doute bien qu’en résistant à une chute aussi grande, le smartphone Moto X Force résistera aux petites chutes du quotidien. Il dispose pour cela d’un argument de taille : les matériaux utilisés. On retrouve en effet, la technologie « ShatterShield » avec ses 5 couches de protection et un cadre en aluminium.

Pour ceux que cela intéresseraient, le Moto X Force offre les mêmes lignes de design que celles du Moto X Play ou du X Style. Il propose un écran AMOLED de 5,4 pouces, un processeur Snadragon 810, 3 Go de Ram, un GPU Qualcomm Adreno 430, une batterie de 3 760 mAh, la commande vocale, un appareil photo de 21 Mpx, etc… Autant d’arguments qui en font un smartphone également intéressant pour ses excellentes capacités. Il n’est donc pas uniquement indestructible…

Le Moto X Force est déjà commercialisé en France au tarif de 699 euros.


Source


Nos dernières vidéos

Répondre