Le téléphone mobile ça ne marchera jamais

Dans ces vieilles publicités pour les premiers téléphones mobiles déterrées par Gearlog, je me demande ce qui a le plus vieilli : le matériel, ou le look assez improbable des acteurs ? Si vous aimez, il y a en deux autres à voir sur Gearlog, mais elles sont moins bien.

Dans ces vieilles publicités pour les premiers téléphones mobiles déterrées par Gearlog, je me demande ce qui a le plus vieilli : le matériel, ou le look assez improbable des acteurs ?

Si vous aimez, il y a en deux autres à voir sur Gearlog, mais elles sont moins bien.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Génial ! Je suis fan du moment, dans la 3ème vidéo, où le type met le téléphone dans la poche de sa chemise… 🙂
    Voyez comme nos téléphones sont compacts et légers… 😀
    On notera tout de même qu’ils coupent le plan avant que le type ne lâche le téléphone dans la poche pour éviter la catastrophe.

  2. Loved It !

    A noter également la musique … tirée directement d’une compilation de musiques d’ascenseurs.

  3. Certes le look des acteurs est improbable, mais la cible du produit de l’époque (gens aisés) est bien représentée.
    Malheureusement, on a quand même tous les clichés : homme d’affaire (en belle chemise / cravate) dans son 4×4 au milieu d’une jungle, jolie femme épanouie, enfant heureux, etc. C’est très amusant et décalé de voir ces pubs maintenant !

    Donc, pour répondre à la question : les deux mon capitaine.
    La technologie et le look des acteurs ont bien vieilli !

  4. n’empêche que c’était la super grosse frime. On voyait des types qui sortaient de grosses bagnoles avec cette sorte de valisette à la main et on se disait : woaaaaaa téléphone de voiture, la classe!… Et dans les films, on voyait des ministres assis à l’arrière de DS qui se faisaient passer des communications (le fil en tire bouchon était assez long), là, on savait que c’était grave!

  5. hahaha ! très rétro comme pub. Le temps où on se concentrait seulement sur le produit.

    Maintenant on a des publicités qui racontent une histoire au moins !

  6. Ha ha ha 🙂
    J’en ai eu des comme ça, et c’était le top, à l’époque.
    Le truc rigolo, c’est que dans les séries américaines, c’était les dealers qui avaient des téléphones « portables ». Et donc, dans l’esprit des flics français, portable = dealer. J’ai eu droit à pas mal de regards suspicieux de la part de policiers quand je me servais de ces bouzins 😉

  7. Marrant aussi de voir l’évolution des appareils en eux-mêmes : l’écran était minuscule voire inexistant, car quasi inutile pour les fonctions demandées. Maintenant si un écran n’occupe pas minimum les 2/3 d’un mobile c’est qu’il est dépassé !

Répondre