Suivez-nous

Séries

Le tournage du prequel de Game of Thrones aurait débuté à Belfast

Alors qu’il ne reste plus qu’un épisode de Game of Thrones, de nouvelles rumeurs sur le prequel de la série circulent sur la toile.

Il y a

le

Par

Les enfants de la Forêt dans Game of Thrones
Game of Thrones / © HBO

Alors que HBO vient de diffuser l’avant-dernier épisode de sa série Game of Thrones, de nouvelles rumeurs sur le prequel de celle-ci circulent sur la toile. D’après le tabloïd britannique The Sun, le tournage de ce prequel aurait débuté à Belfast il y a deux semaines. Si pour le moment, le titre n’est pas connu, l’équipe qui travaille sur ce prequel appellerait celui-ci “Bloodmoon”.

Pour le moment, il ne s’agit cependant pas d’informations officielles. De ce fait, celles-ci sont à considérer avec une extrême prudence.

Un prequel avec Naomi Watts ?

Mais on notera néanmoins que HBO a déjà dévoilé quelques informations concernant ce successeur de Game of Thrones sur son site web. “Se déroulant des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones, la série retrace la descente du monde depuis l’âge d’âge d’or jusqu’à son heure la plus sombre”, lit-on sur une page d’information de HBO. “Des horribles secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des White Walkers, des mystères de l’Est à la légende des Starks, une seule chose est sûre : ce n’est pas l’histoire que nous pensons connaître.”

HBO a également déjà révélé quelques noms d’acteurs, dont Miranda Richardson, et Naomi Watts. D’après HBO, cette dernière jouera un personnage charismatique qui cache “un sombre secret”.

La nouvelle série a été créée par Jane Goldman et George R.R. Martin, l’auteur du Trône de fer. Notons que récemment, ce dernier a également évoqué trois successeurs de Game of Thrones dans un billet de blog.

Ce qui est certain, donc, c’est qu’après la fin de Game of Thrones, dont le dernier épisode sera diffusé dans quelques jours, d’autres contenus basés sur l’univers imaginé par George R.R. Martin arriveront. Et les fans de GoT ne peuvent que s’en réjouir.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. quelqu'un

    14 mai 2019 at 10 h 47 min

    la saison 8 est tellement désastreuse qu’il veulent en rajouter ???

    • A

      14 mai 2019 at 12 h 58 min

      … Ou se rattraper

      • Nozay

        14 mai 2019 at 13 h 58 min

        Ou obliger à regarder ces Dlc pour avoir les explications non présentes dans la serie de base. Bientôt des loot box ^^

  2. Dios

    15 mai 2019 at 8 h 28 min

    Je ne me réjouis pas que la fin de l’histoire soit totalement bâclée, laissant exprès en suspens toutes nos théories sur les aspects magiques de la série en nous disant « ouais bah y’a du pognon a faire sur des prequels jusqu’en 2072 dont soyez patients…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests