Legends of Tomorrow : une nouvelle vidéo en attendant le 21 février

Legends of Tomorrow sera diffusé sur CW à la fin du mois. En attendant, la chaîne américaine vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo.

The CW va produire une nouvelle série inspirée de l’univers DC Comics.

Legends of Tomorrow se concentrera sur l’histoire de Rip Hunter, un agent appartenant à la confédération des maîtres du temps. Il sera envoyé dans le passé pour recruter une équipe constituée de super-héros et de super-vilains afin de s’opposer au pire criminel de la planète : Vandal Savage.

Legends of Tomorrow réunira à l’écran plusieurs super-héros et plusieurs super-vilains

Son choix va se porter sur Captain Cold, Heat Wave, The Atome, Hawkgirl, White Canary et Firestorm. Ensemble, ils vont tenter de sauver le monde, la veuve et l’orphelin.

Parviendront-ils à leurs fins ? Il faudra attendre le mois prochain pour le savoir. En attendant, vous allez pouvoir découvrir de nouvelles scènes inédites grâce à cette vidéo.

Legends of Tomorrow a été créé par Andrew Kreisberg et Greg Berlanti. Ils ont tous les deux travaillé sur Arrow et sur The Flash. Marc Guggenheim est venu leur prêter main forte et ce n’est pas une surprise car il a beaucoup travaillé pour DC Comics.

Le casting du film est assez complet. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Stephen Amell (Oliver Queen dans Arrow) et Grant Gustin (Barry Allen dans The Flash) feront uniquement quelques apparitions et l’intrigue se focalisera sur d’autres personnages.

Victor Garber (Jack Bristow dans Alias) incarnera ainsi le rôle du professeur Martin Stein, aussi connu sous le pseudonyme Firestorm. Brandon Routh (Theo Cooper dans 400 Days) et Caity Lotz (Melissa Barnes dans Stalker) chausseront quant à eux les bottes de The Atom et de White Canary.

Ils pourront compter sur le soutien d’Arthur Davill (Rory Williams dans Doctor Who), de Dominic Purcell (Lincoln Burrow dans Prison Break) et de Wentworth Miller (Michael Scofield dans Prison Break) qui interprèteront respectivement les rôles de Rip Hunter, Heat Wave et Captain Cold.

Ciara Renée, Falk Hentschel et Franz Drameh seront aussi présents au casting dans les rôles de Hawkgirl, Hawkman et Jax.

La série sera diffusée sur CW à partir du 21 janvier prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre