L’émission Top Gear pourrait débarquer sur Netflix et s’appeler « House of Cars »

Pour le moment, il s’agit de rumeurs. Mais de plus en plus de sources les précisent.

Top Gear

Si vous regardez souvent Discovery Channel et si vous vous intéressez aux voitures, vous devez probablement connaitre l’émission Top Gear. Et comme vous le savez peut-être déjà aussi, l’émission a été arrêtée par la BBC suite au licenciement de l’animateur vedette Jeremy Clarkson.

Mais ce que vous ne saviez peut-être pas encore, c’est que depuis un moment, des bruits selon lesquels l’émission pourrait être reprise par Netflix courent. Pour le moment, cette information n’est pas encore officielle mais cependant, elle se précise.

Selon le média britannique Mirror qui tient l’information de sources proches du dossier, la BBC aurait proposé aux deux autres membres du trio de Top Gear, Richard Hammond et James May, une jolie somme pour négocier le retour de l’émission sans Clarckson. Mais ces derniers ont refusé, peut-être par solidarité. Peu importe la somme proposée par la BBC, un retour sans Clarkson ne serait pas envisageable.

En revanche, les trois hommes seraient « très proches » d’une signature avec le géant de la VOD Netflix. Et le nom de l’émission pourrait bien être House of Cars (excellent jeu de mot).

Les propositions auraient été nombreuses, mais pour diverses raisons, les (anciens) animateurs de Top Gear s’intéresseraient beaucoup à Netflix. On suppose que pour le géant américain, il s’agirait d’une victoire de plus contre la télévision unilatérale.

(Source)

Images :By IDS.photos from Tiverton, UK [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. On en parle de la raison pour laquelle la BBC a arrêté Top gear ?
    Parce que Jérémy Clarckson avait battu sont producteur et qu’il avait reçu de nombreux avertissement à cause de son comportement détestable.

    J’aime bien le personnage affiché a mon écran néanmoins quelqu’un capable d’en arriver au mains mérite-t’il de continuer sa carrière ?

  2. Pingback: et si Netflix reprenait l’émission Top Gear ? - Papy Buzz

Répondre