L’entrepreneuriat au féminin : appel à candidature pour la Lady Pitch Night de Girls in Tech

Presse-Citron est partenaire de la Lady Pitch Night, un événement organisé par Girls in Tech pour mettre en valeur cet entrepreneuriat tech qui se féminine.

lady pitch night

Ce ne sera une surprise pour personne : les hommes sont sur-représentés dans le monde des nouvelles-technologies. Mais comment mettre en valeur les femmes et leurs parcours afin d’encourager la mixité dans ce milieu traditionnellement masculin ?

Il s’agit de la problématique à laquelle souhaite répondre Girls in Tech.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Girls in Tech est une association mondiale à but non-lucratif qui a pris pour mission de donner de la visibilité aux femmes travaillant dans le milieu des nouvelles technologies.

L’un des temps forts organisé par cette association : la Lady Pitch Night, une compétition pour les start-ups européennes fondées par des femmes.

C’est donc pour la cinquième année consécutive que cette soirée va permettre à 10 start-ups de pitcher devant une audience prestigieuse et avoir la chance de gagner de nombreux prix.

Pour participer, la start-up doit avoir entre 6 et 36 mois d’existence, avoir son siège dans un pays européen, et -surtout- avoir au moins une femme dans son équipe fondatrice.

L’équipe sera ensuite invitée à Paris le 7 Octobre 2015 en présence de Clara Gaymard (Présidente & CEO de GE France) et de Hermione Way (Fondatrice & CEO de Way Media) et d’un jury prestigieux dévoilé dans un second temps.

Les inscriptions sont aujourd’hui ouvertes et les entrepreneurs peuvent déposer leurs candidatures ici.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Pingback: L’entrepreneuriat au féminin : app...

  2. Pingback: L'entrepreneuriat au féminin : appel &ag...

Send this to a friend