Les 10 pires James Bond Girls de l’histoire de la série

Quand j’ai vu ce titre chez Entertainment Weekly, mon sang de french lover n’a fait qu’un tour : pourvu que Sophie et Carole ne figurent pas dans ce palmarès. Ouf, non seulement les belles ne sont pas citées, mais Carole a même droit aux honneurs du Top 10 des meilleures James Bond Girls. Dixième, pile-poil.Corinne

Carole Bouquet

Quand j’ai vu ce titre chez Entertainment Weekly, mon sang de french lover n’a fait qu’un tour : pourvu que Sophie et Carole ne figurent pas dans ce palmarès.
Ouf, non seulement les belles ne sont pas citées, mais Carole a même droit aux honneurs du Top 10 des meilleures James Bond Girls. Dixième, pile-poil.
Corinne Histoire d’O Cléry, en revanche, a eu moins de chance.

Via Digg

PS : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est encore assez rare qu’un acteur ou une actrice français(e) ait un site internet officiel à son nom, ce qui en général fait la joie des cyber-squatters en tous genres. Obligé d’aller piocher dans les fiches Allocine (ou autre), du coup.


8 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies