Suivez-nous

Objets connectés

Les AirPods 3 sortiraient l’année prochaine

D’après une nouvelle rumeur, les AirPods 3 sortiraient l’année prochaine. Quant au casque audio d’Apple, celui-ci pourrait entrer en production cette année.

Il y a

  

le

 

Par

Logo Apple
© Ribastank (via Pixabay)

La crise du COVID-19 n’empêche pas Apple de développer ou de sortir de nouveaux produits. Récemment, la firme de Cupertino a sorti un nouvel iPhone SE, quelques semaines après la sortie des nouveaux iPad Pro. Et actuellement, en plus des iPhone 12, celle-ci serait également en train de développer les AirPods 3.

Pour le moment, on ne sait pas quand Apple va sortir ces nouveaux écouteurs AirPods. Mais un article de 9to5Mac, qui relaie une note qui aurait été publiée par l’analyste Ming-Chi Kuo, suggère que les AirPods 3 pourraient sortir l’année prochaine. Cette note indiquerait en effet que les AirPods 3 entreront en production de masse durant le premier semestre 2021.

L’article de 9to5Mac évoque également les AirPods Pro 2. Ceux-ci, d’après celui-ci, pourraient entrer en production fin 2021, et être commercialisés à partir de 2022.

En ce qui concerne les « AirPods Pro Lite » que certains sites ont évoqué, il serait possible qu’en réalité, il ne s’agisse pas de produits AirPods, mais plutôt d’écouteurs Beats (qui appartient également à Apple). Ces écouteurs entreraient en production vers le mois de juin, ce qui suggère une sortie au second semestre.

Le casque modulaire d’Apple au second semestre

On notera aussi que récemment, une rumeur lancée par Bloomberg a évoqué la possibilité qu’Apple puisse lancer un casque audio que les utilisateurs pourraient améliorer grâce à des modules. Ces modules se fixeraient grâce à des aimants.

L’article publié par 9to5Mac évoque également ce casque modulaire. Et d’après celui-ci, l’analyste Kuo estimerait qu’Apple pourrait débuter la production de ce casque vers le mois de juin, ce qui suggère que la commercialisation pourrait donc débuter dès cette année.

Mais bien entendu, pour le moment, ces informations ne sont pas officielles. Celles-ci sont, de ce fait, à considérer avec une extrême prudence. Ce qui est certain, c’est que la firme de Cupertino a de bonnes raisons d’enrichir sa gamme d’accessoires audio. En effet, en 2019, de nombreux articles de média ont évoqué des ruptures de stock pour les AirPods.

D’autre part, Apple semble aujourd’hui déterminé à diversifier ses sources de revenus, afin de moins dépendre des ventes de l’iPhone. Et la catégorie wearble, qui inclut l’Apple Watch ainsi que les écouteurs sans fil, devrait aider la firme à atteindre cet objectif de diversification.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests