Les archéologues du web

Allez, avouez : Il nous est tous arrivé au moins une fois de nous arracher les cheveux après avoir installé la nouvelle version d’un logiciel que l’on utilise fréquemment et qu’on commençait juste à maîtriser à peu près. En informatique, le mieux est souvent l’ennemi du bien, certaines anciennes versions de logiciels fonctionnant mieux et

Old version
Allez, avouez : Il nous est tous arrivé au moins une fois de nous arracher les cheveux après avoir installé la nouvelle version d’un logiciel que l’on utilise fréquemment et qu’on commençait juste à maîtriser à peu près. En informatique, le mieux est souvent l’ennemi du bien, certaines anciennes versions de logiciels fonctionnant mieux et étant souvent plus simples à utiliser que les plus récentes. Par exemple, je travaille toujours avec Photoshop 6 alors que nous en sommes je crois à la version 8 ou 9.
Apparemment les créateurs de Old Version l’ont bien compris, et vous proposent des anciennes versions de logiciels les plus courants, comme par exemple les version 1 à 3 d’Internet Explorer.
A visiter aussi si vous êtes nostalgique de vos débuts chaotiques sur internet.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. En parlant de vieilles versions… Il me semble que tu avait parlé une fois d’un site qui recensait les anciens sites, meme ceux qui n’était plus en ligne. Pas moyen de retrouver l’url ni sur google, ni sur ton blog.

    Au passage, puisque c’est mon premier commentaire: je tenais a te feliciter Eric pour ton blog! J’y ai appris plein de choses sur ce domaine passionant qu’est le web 2.0.

  2. Exact! J’avais pourtant fait une recherche "archive" "archives" etc et il ne m’a jamais redirigé vers ton billet.

    Merci pour ta disponibilité et bonne continuation à ce trés bon blog!

Send this to a friend