Les blogs encore et toujours

Dossier approfondi sur le phénomène des blogs ce matin dans Le Journal Du Net. L’intérêt du sujet repose sur la façon dont il est traité : le dossier compile deux années d’articles sur la question, regroupant plusieurs thématiques, dans un ordre ante-chronologique. Ou l’on apprend par exemple que selon une étude américaine menée par Blogads,

Dossier approfondi sur le phénomène des blogs ce matin dans Le Journal Du Net.
L’intérêt du sujet repose sur la façon dont il est traité : le dossier compile deux années d’articles sur la question, regroupant plusieurs thématiques, dans un ordre ante-chronologique.
Ou l’on apprend par exemple que selon une étude américaine menée par Blogads, le principal lectorat des blogs est constitué d’hommes de 31 à 50 ans ayant des revenus de 90000 Dollars / an. Inutile de préciser que cette étude ne doit concerner que les USA car j’imagine que les chiffres feraient apparaître une réalité différente par ici.
Si l’on tient compte déjà uniquement du poids des Skyblogs, on doit presque pouvoir diviser la moyenne d’âge par deux, et il me semble également que la population féminine est davantage représentée dans les blogs français qu’anglo-saxons, mais ça c’est mon impression personnelle.

Le Journal Du Net


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Je dois normalement faire mon mémoir cette année sur le phénomène blog. Et plus particulièrement sur son utilisation marketing. Si vous avez donc d’autres liens dans le genre ?

Répondre