Les blogs professionnels se… professionnalisent.

Yades est une agence web orientée Web 2.0/social networking qui propose des prestations de blogs d’entreprises en étoffant un réseau de blogueurs spécialisés. Selon le JDN, le principe est simple : elle s’entoure de blogueurs confirmés, qui pratiquent depuis quelques années déjà pour la plupart et les rémunère pour qu’ils s’expriment sur une marque, ses

Yades est une agence web orientée Web 2.0/social networking qui propose des prestations de blogs d’entreprises en étoffant un réseau de blogueurs spécialisés.
Selon le JDN, le principe est simple : elle s’entoure de blogueurs confirmés, qui pratiquent depuis quelques années déjà pour la plupart et les rémunère pour qu’ils s’expriment sur une marque, ses produits, etc….
Les blogs ne sont pas forcément ce qu’il y a de plus facile à proposer et à monter en entreprise, mais celles-ci y viennent peu à peu, c’est une évidence.
Quand je repense aux cris de vierges effarouchées qu’ont poussés certains et comment je me suis fait littéralement insulter dans leurs blogs quand j’ai lancé Blogpro il y a à peine six mois, ça permet de relativiser un peu…
Bon courage à Yades en tout cas, y a du taff.
Yades
L’article du JDN.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. merci pour ce billet!… quelqu’un qui lit votre blog nous a envoyé une candidature…!!

    en effet, y’a du taf!… et cette phase commerciale n’est pas évidente, mais très prometteuse!

    avis aux bloggers qui veulent se professionnaliser : rdv sur le site de Yades pour nous contacter.

    bonne chance aussi à Presse-Citron!

Répondre