Les feuilles de calcul Google Docs enfin modifiables à partir de l’iPhone

J’utilise de plus en plus fréquemment et « naturellement » Google Docs pour créer, éditer, voire partager des documents texte principalement, et d’autres utilisateurs sont très consommateurs de feuilles de calcul. Pour ces derniers, Google vient de rendre disponible une fonction simplifiée d’édition des feuilles de calcul sur iPhone ou tout autre mobile doté d’un navigateur fonctionnant

J’utilise de plus en plus fréquemment et « naturellement » Google Docs pour créer, éditer, voire partager des documents texte principalement, et d’autres utilisateurs sont très consommateurs de feuilles de calcul.

Pour ces derniers, Google vient de rendre disponible une fonction simplifiée d’édition des feuilles de calcul sur iPhone ou tout autre mobile doté d’un navigateur fonctionnant sur Webkit, qui permet donc de modifier les données incluses dans celles-ci lorsque vous êtes en déplacement et que vous n’avez que votre mobile sous la main.

Reste à espérer que cette fonction fera rapidement son apparition pour les documents texte.

(source)


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Cela peut être pratique pour suivre ses dépenses au jour le jour ;o) L’iPhone avec les outils Google devient vraiment un périphérique indispensable. Je ne laisserai pas le mien…

  2. Enfin , et effectivement vivement que ça soit porté sur le simili word, ce dont je ne doute pas…
    Et n’oublions pas aussi que depuis peu, nous pouvons aussi ajouter des évènements dans google agenda via iphone (limité car on ne peut pas choisir l’agenda concerné, mais bon là aussi ça viendra).
    N’empêche, plus le temps passe, moins j’ai besoin d’autre chose que mon iphone pour tout ce qui est de « 1er niveau »…

Répondre