Les freelances aussi devraient avoir le droit à une « Christmas Party »

La « Hopwork Christmas Party » est une soirée de Noël pour les freelances. Presse-Citron offre 10 places aux personnes qui le demanderont dans les commentaires.

Alors que les salariés d’une majeure partie des entreprises de France se préparent à participer à la traditionnelle soirée de Noël avec leurs collègues, les travailleurs freelances n’avaient aucune fête où se rendre… jusqu’à maintenant.

Hopwork, plateforme qui permet de trouver facilement les meilleurs freelances, organise une « Christmas Party » ce jeudi soir à partir de 19:30. La soirée est réservée aux freelances et permettra à cette communauté de travailleurs indépendant de se retrouver autour de champagne, petits-fours et cadeaux à gagner. L’événement aura lieux à l’espace Remix Coworking.

La soirée a été organisée grâce à quelques jolis partenaires comme Amazon Web Services, La Fraise, Le Café des freelances, track.tl & Presse-Citron.

L’événement affiche déjà complet mais nous avons sécurisé 10 places spécialement pour les lecteurs de Presse-Citron. Si vous êtes freelances et disponible sur Paris jeudi 19 à 19:30, laissez un commentaire signifiant votre volonté de participer.

Ce sera aussi l’occasion de se rencontrer (je serais présent à l’événement). On pourra même se retrouver un peu avant pour boire un verre si vous voulez discuter un peu. Vous pourrez également faire la connaissance de Vincent Huguet, fondateur de Hopwork (auparavant co-fondateur de Dromadaire et ooprint.fr), un entrepreneur qui a énormément à partager. Bref, de belles rencontres en perspective lors de cette soirée de Noël pour freelances.


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. Je ne suis pas inscrite à temps pour avoir une place, et j’en cherchais justement une ! Alors j’en veux bien une s’il vous en reste :). Merci beaucoup

  2. Encore une belle initiative de Hopwork.
    Un grand merci pour tout ce qu’ils font pour la communauté Freelance

  3. isenbart delphine- on

    Je serai ravie de pouvoir participer à cet évènement. Je n’ai pas eu ma place et serai heureuse que mon message soit choisi.

  4. Je ne suis pas Freelance mais entrepreneur (société de 6 personnes) et j’en cherche justement souvent ! Une bonne occasion d’en rencontrer donc et de peut-être trouver mes prochains prestataires si une place est dispo pour moi

  5. Qui a pu avoir une place finalement ? Bien dommage de proposer si c’est pour nous faire miroiter pour rien :/