Les Gardiens de la Galaxie auront le droit à un troisième épisode

Les Gardiens de la Galaxie reviendront nous enchanter dans les salles obscures. Le réalisateur James Gunn l’a confirmé.

James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie l’a confirmé. Les Gardiens de la Galaxie auront bien le droit à un troisième épisode. Qui sera aux commandes ? Rien n’est encore certain. 

James Gunn doute encore d’y participer

« Il y aura un Gardiens 3, c’est sûr et certain. Nous sommes en train de nous y atteler. » La révélation de James Gunn était attendue mais sa confirmation est toujours agréable à lire.

Toutefois, rien ne garantit encore que c’est lui qui sera aux commandes de ce troisième épisode.  « J’essaie de savoir ce que je souhaite réellement y faire, et c’est tout ce qui compte. J’ai à savoir où je dois me trouver et ce que je veux faire pendant les trois prochaines années de ma vie. Je vais faire un énorme film, mais est-ce que ce sera les Gardiens ou autre chose ? C’est ce que je dois choisir au cours des deux prochaines semaines. » Avant les Gardiens de la Galaxie, James Gunn était relativement peu connu du grand public, sans doute pense-t-il à présent à mettre sa célébrité et son carnet d’adresse au profit de projets différents.

Les Gardiens de la Galaxie seront dans Infinity War

Dès l’an prochain, les Gardiens de la Galaxie feront un retour au cinéma dans le film « Infinity Wars » qui regroupera la plus grande partie des personnages de l’univers déjà exploité de Marvel. Toutefois, ils ne devraient pas jouer un rôle central.

Les Gardiens de la Galaxie vol3 ne devraient en tout cas pas arriver à l’écran avant 2020. C’est le président de Marvel Studios, Kévin Feige qui l’a confirmé dans une interview à io9. « Vis-à-vis de ce qui va se passer en 2020 et au delà, nous sommes toujours face à un gros échiquier. Mais je dirais que Gardiens 3 est sans aucun doute dessus. Mais je ne sais pas dans quel ordre sortiront les films. « 

En attendant, il vous reste toujours le volume 2 à voir. Rendez-vous dans les cinémas le 26 avril.


Nos dernières vidéos

Répondre