Les Google Adsense dans la presse papier

Vu sur le blog de Pascal Rossini, fondateur et le CEO d’ADS-click, une société active dans la publicité en ligne, une capture d’écran photo de page d’un journal américain affichant des publicités estampillées Ads by Google sur un format rappelant fortement un Skyscrapper Google Adsense. Il s’agit également de publicité contextuelle car l’encart montre une

Vu sur le blog de Pascal Rossini, fondateur et le CEO d’ADS-click, une société active dans la publicité en ligne, une capture d’écran photo de page d’un journal américain affichant des publicités estampillées Ads by Google sur un format rappelant fortement un Skyscrapper Google Adsense. Il s’agit également de publicité contextuelle car l’encart montre une promotion de DVD en relation directe avec le contenu de l’article (football américain je crois).
Bon en même temps la publicité qui s’adapte au contenu dans la presse écrite c’est pas nouveau – on voit plus souvent des annonces pour Chanel dans Elle que dans Pif Gadget – mais je trouve toujours assez intéressant ce passage du numérique au monde réel (brick and mortar comme on disait avant).

Via Shoob.


Nos dernières vidéos

Répondre