Les meilleures tables parisiennes selon le nouveau blog Zagat

Zagat annonce un blog dédié à la gastronomie dans Paris. Le guide vous dit tout ce qu’il faut savoir sur la « scène gastronomique parisienne » en français dans le texte.

Zagat a décidé de mettre l’eau à la bouche à ceux qui habitent la Ville-Lumière ou bien qui ont décidé de s’y rendre.

La célèbre guide gastronomique (qui a depuis étendu son périmètre d’activités) met à disposition un blog en français ou plus exactement une section sur son site uniquement dédiée à la scène gastronomique parisienne.

Vous pourrez découvrir les restaurants par genres (marocains, latinos, bistrots…) mais aussi les ouvertures et tous les événements qui font de Paris une des capitales mondiales de la gastronomie. Des articles présentent des événements relatifs à la gastronomie ou encore des recettes présentées par des chefs…

Rappelons que la société acquise par Google est par ailleurs présente dans Google+ Local. Vous pouvez également retrouver ses classements effectués sur une échelle de 30 points qui prennent en compte de nombreux paramètres (nourriture, décor, service, prix…) sur le site zagat.com (en sélectionnant Paris).

(source)


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Voilà qui est très sympa, je viens sur Paris toutes les 3 ou 4 semaines et aimant bien manger je suis toujours à la recherche d’un restau sympa et que qualité, donc là je vais être servi 🙂

  2. Intéressant que Zagat se lance sérieusement sur les restaurants parisiens.

    Zagat doit se faire une vraie place en France. Nous verrons ce que cela donne, je vais suivre leur blog de près 😉

  3. C’est plutôt une bonne chose, perso je préfère avoir les infos via un blog plutôt qu’avoir à acheter le guide rouge… bon après c’est sur faut aimer manger et aimer les bons restos !

Répondre