Passer au contenu

Les paroles de Mike Brant et Dalida pour répondre à une arnaque sur Facebook

Si un jour vous vous retrouvez face à ce type d’arnaque, essayez les paroles d’Orelsan.

Les arnaques sont nombreuses sur Facebook. Quand ce ne sont pas des offres de « prêts entre particuliers », ce sont des profils de femmes (créés la veille) qui draguent les internautes pour ensuite demander de l’argent.

Il y a quelques jours, un internaute danois a bien amusé la toile en répondant à une arnaque de ce type avec les paroles de « Hello » d’Adele. La personne qui était derrière le faux compte ne connaissait visiblement pas ce morceau (pourtant si célèbre), mais elle finit par se rendre compte qu’on la faisait marcher.

Cette histoire a inspiré Pascal Forget, un journaliste canadien, qui a donc décidé « de faire la même chose en n’écrivant que les paroles de la chanson Laisse-moi t’aimer de Mike Brant ». Sur son blog, il écrit que le résultat dépasse ses attentes. En effet, l’arnaqueur avec lequel il a discuté était si tenace qu’il a fallu enchaîner avec « Paroles, paroles ».

(Sources :  1 / 2 )

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Facebook
Facebook
Par : Facebook, Inc.
3.7 / 5
140,3 M avis
1 commentaire
1 commentaire
  1. If you feel the some unexpected errors in the browser and you want to take the controlling action of that then you must visit at the delete browser history. Which is perfectly described and also give the explanation of the you you could maintain it easily.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *