Libérez les débits !

Les débits et autres vitesses de connexion Edge se traînent chez Orange : de 15 à 45 kb/s ces derniers jours au lieu des 200 kb/s promis dans les différentes offres des opérateurs. Rappel pour les non-spécialistes : l’Edge et l’UMTS sont les technologies de réseau de téléphonie mobile 3G plus connues sous le nom

Les débits et autres vitesses de connexion Edge se traînent chez Orange : de 15 à 45 kb/s ces derniers jours au lieu des 200 kb/s promis dans les différentes offres des opérateurs. Rappel pour les non-spécialistes : l’Edge et l’UMTS sont les technologies de réseau de téléphonie mobile 3G plus connues sous le nom de haut-débit mobile, qui devraient théoriquement permettre des usages avancées de son téléphone, comme, outre le surf sur internet, la TV, le chargement et l’envoi de fichiers lourds, enfin tout ce qu’on fait normalement avec son ordinateur, la 3G étant au mobile ce que l’ADSL est à l’ordinateur.
Normalement.
Sauf que le haut débit mobile ressemble pour le moment à une grosse arnaque.
Donc, nous pas contents, donc mobilisation pour rouspéter auprès des opérateurs, leur demander gentiment quand est-ce qu’ils envisagent d’arrêter de nous prendre pour des cons, et accessoirement essayer de faire un peu évoluer les choses.
Action, réaction.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. J’ai pris un abnt.Edge chez Bouygues mais ils ne me donnent pas le nom de leur point d’acces donc pas de connexion.
    Qq’un a’t’il le tuyau ?
    Merci

Répondre