Life : la bande-annonce en mode Red Band

Life se dévoile une nouvelle fois plus en détails au travers d’une nouvelle bande-annonce en mode Red Band. Âmes sensibles s’abstenir.

Life est très attendu par les amateurs de science-fiction et de voyages spatiaux. Et pour cause, puisqu’il versera allègrement dans ces genres.

Le film se déroule en effet dans un présent alternatif. L’humanité a envoyé un robot sur Mars afin de récolter des échantillons. Les récolter, mais aussi les rapporter sur notre planète pour être étudiés et analysés. Avant d’être envoyés aux équipes au sol, ils sont remis aux scientifiques présents à bord de l’ISS.

Life : une nouvelle bande-annonce sombre et angoissante

Les scientifiques font alors une découverte inattendue et ils réalisent ainsi que ces fameux échantillons comportent des traces de vie.

Galvanisés par leur découverte, ils décident d’un commun accord d’accentuer leurs recherches. Tout ne se passe cependant pas comme prévu. Cette forme de vie extra-terrestre évolue rapidement et elle finit par échapper au confinement mis en place par les chercheurs.

Ces derniers se retrouvent alors pris en chasse par une créature particulièrement hostile.

Life est réalisé par Daniel Espinosa, un réalisateur connu pour avoir travaillé sur pas mal de films différents et notamment sur Easy Money, Sécurité rapprochée ou même Enfant 44.

Ryan Reynolds sera présent au casting et il incarnera Jack Harrison. L’acteur change donc totalement de registre. Il est effectivement habitué aux rôles de super héros et nous l’avons ainsi vu dans X-Men Origins Wolverine, Green Lantern ou même le fameux Deadpool. Un second film est d’ailleurs en préparation.

Jake Gylenhaal sera aussi présent, dans le rôle de John McKay. Moins connu que son collègue, il est tout de même à la tête d’une belle filmographie. Après avoir tourné dans Donnie Darko, il a effectivement décroché plusieurs rôles dans Brokeback Mountain et dans Night Call.

Les deux compères donneront la réplique à Rebecca Ferguson, Hiroyuki Sanada, Alexandre Nguyen, Olga Dihovichnaya et Ariyon Bakare.

La sortie du film est programmée pour le 24 mars.


Nos dernières vidéos

Répondre