Life se dévoile dans une nouvelle bande annonce très angoissante

Attendu pour l’année prochaine, Life se dévoile un peu plus dans cette première bande annonce captivante. Elle ne laissera personne indifférent.

Life se déroule dans un présent alternatif. L’humanité a envoyé un robot sur Mars pour récupérer et ramener un échantillon de la planète. Il est envoyé à la Station Spatiale Internationale pour être étudié par six talentueux chercheurs triés sur le volet.

Ils découvrent alors que l’échantillon en question contient des traces de vie. Galvanisés par la découverte, ils accentuent leurs recherches, mais tout ne va évidemment pas se passer comme prévu.

Life : un huis clos spatial, sur fond de conquête de Mars

Suite à un incident, les six chercheurs vont alors se retrouver en quarantaine, livrés à eux-mêmes. Personne n’en réchappera indemne.

Life est réalisé par Daniel Espinosa et donc par l’homme à qui l’on doit des films comme Easy Money, Sécurité rapprochée ou encore Enfant 44.

Ryan Reynolds incarnera le rôle de Jack Harrison. Il n’est sans doute pas nécessaire de faire les présentations et c’est bien normal, car cet acteur est une valeur montante de Hollywood. Il a notamment joué dans Blade Trinity, X-Men Origins Wolverine, Green Lantern et Deadpool.

Jake Gylenhaal sera aussi présent, dans le rôle de John McKay. Cet acteur américain est connu pour ses rôles dans Donnie Darko, Le Secret de Brokeback Mountain, Zodiac et Night Call. Il était d’ailleurs redoutable dans ce dernier film.

Ils donneront la réplique à Rebecca Ferguson, Hiroyuki Sanada, Alexandre Nguyen, Olga Dihovichnaya et Ariyon Bakare.

Le film sortira en France le 22 mars prochain, si tout va bien. Cette date est effectivement sujette à modification et elle est donc à prendre avec prudence.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend