LIITA, l’application de rencontre avec de l’intelligence artificielle, publie son premier communiqué de presse vidéo Newzshot

Comment donner plus d’impact et de visibilité à vos communiqués de presse ? En les transformant en courtes vidéos sociales.

Quand les créateurs et éditeurs d’une application de rencontre injectent de l’intelligence artificielle dans leur app, ils visent à améliorer l’expérience utilisateur. Et bien sûr ils cherchent à le faire savoir, si possible d’une façon originale, innovante, et à fort impact (et si possible sans que cela leur coûte un bras).

C’est pourquoi LIITA a choisi notre plateforme de communiqués de presse dédiée à l’innovation PowerPress, mais surtout, a choisi notre nouvelle offre Newzshot, qui leur a permis d’obtenir dans la demi-journée suivant leur publication une version vidéo de leur communiqué.

Une micro-vidéo sociale courte, qui résume l’essentiel du message en quelques punchlines. Une vidéo exclusive prête à être diffusée, distribuée, publiée sur tous les canaux de LIITA, de l’email aux réseaux sociaux, évidemment.

C’est la promesse de notre offre Newzshot pour les communiqués de presse, et la team LIITA n’en restera certainement pas là, car elle a été visiblement séduite par le format.

Voilà, c’était l’auto-promo du jour. Si vous aussi vous voulez donner plus d’impact et de visibilité à vos communiqués de presse, ou à vos autres supports de communication (newsletter…) allez donc jeter un œil à Newzshot pour les CP, votre seul risque est d’être séduits par la formule et étonné par les tarifs, surtout en ce moment avec l’offre de lancement…


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend