L’iPhone 5 sortira le vendredi 21 septembre

L’opérateur américain Verizon aurait bloqué la possibilité pour ses employés de prendre des vacances à partir du 21 septembre. Plus trop de doute sur ce qui se cache derrière tout cela…

Le doute s’estompe de plus en plus en ce qui concerne la présentation et la sortie du nouvel iPhone de la firme de Cupertino. Un employé du célèbre opérateur américain Verizon, qui s’avère être une source fiable selon le site TechCrunch, a en effet révélé que sa société refuse de céder des vacances à ses salariés pour la période du 21 au 30 septembre.

Si l’information est réelle, un tel choix de l’opérateur ne peut qu’être motivé par l’arrivée d’un produit attendu de pied ferme sur le marché : la nouvelle mouture du smartphone d’Apple. Alors que sa présentation est attendue pour le 12 septembre au cours d’un événement ayant déjà été mentionné par des représentants de la firme à la pomme, la sortie de l’appareil devrait quant à elle se faire, comme Apple nous en a jusque là donné l’habitude, la semaine qui suivra, très probablement le vendredi 21 septembre.

L’année dernière, l’iPhone 4S avait de son côté été présenté le 4 octobre, devenant disponible en pré-commande le 7 octobre, puis en magasins dès le 14 octobre (une semaine plus tard). C’est désormais presque certain : le nouvel iPhone ne devrait pas déroger à cette règle.

Pour les Apple fanboys, la longue attente semble enfin approcher de sa fin, et ils devraient, en bons pèlerins qu’ils sont, pouvoir s’agglutiner dans la joie et la bonne humeur, comme chaque année, aux quatre coins du monde devant les Apple Stores, des heures avant leur ouverture, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige (bon, en septembre, pas trop de risque).

(Source)


Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. Je ne sais pas si cela ne concerne que moi, j’ai personnellement une impression ambiante sur le fait que l’iPhone est aujourd’hui tellement devenu un objet banal que quand on annonce la sortie d’une nouvelle version, on a plus du tout les yeux qui brille… etc… Bref on s’habitue a tout. A moins que cela ne concerne que moi… je ne sais pas mais personnellement qu’il sorte en septembre ou octobre… honnêtement je n’ai même pas suivi ce qu’il apportait de plus.

  2. Eric

    Je serai à San Francisco le 21 septembre, j’espère pouvoir en chopper un juste avant de reprendre l’avion retour le même jour 🙂

  3. A voire si le cour de l’action d’Apple va etre boosté le 21 septembre aprés le lancement. Le cour est actuallement au plus haut historique….

  4. Pingback: L'iPhone 5 sortira le vendredi 21 septembre | Android, Iphone : Smartphone, téléphonie mobile et tablettes | Scoop.it

  5. Pingback: iphone actualité » Blog Archive » Iphone L’iPhone 5 sortira le vendredi

  6. Pingback: Oyé Oyé : "L’iPhone 5 sortira le vendredi 21 septembre" | Veille Techno et Informatique "Autrement" | Scoop.it

  7. « L’iPhone 5 sortira le vendredi 21 septembre », je suis quasiment sûr qu’au conditionnel on dit « sortirait ».

  8. @Tetris : Je partage ton avis, d’autant plus que les concurrents ont fait beaucoup de progrès, et l’iPhone n’est plus une réelle avancée comme avant. L’effet « whaou » est terminé. Je me pose la question si Apple sera capable de se réinventer encore une fois pour reprendre son avance en termes d’expérience utilisateur et en termes technologiques.

  9. Eric

    @Michaël : Taquin, va. Sinon après le 21 on dira « l’iPhone est sorti le 21 septembre ». Etc, on peut trouver plein d’exemples 🙂

  10. Pas d’annonce officielle, tous les sites sérieux emploient le conditionnel. A moins que vous n’ayez une source proche du sujet et dont vous êtes sûr à 100%, tant qu’il n’y a pas d’annonce officielle, cela reste une supposition.
    Le 21 septembre s’avérera très certainement être la bonne date, mais à l’heure actuelle il n’y a rien qui permette d’annoncer à vos lecteurs que « l’iPhone sortira le 21 septembre ». C’est très limite. On comprend bien l’intérêt d’un tel titre : ça fait cliquer. A ce moment-là, rien ne vous empêche de prendre les photos du nouvel iPhone qui circule, et de faire un article en titrant « Voici le nouvel iPhone ». Vous ne devriez d’ailleurs pas vous gêner. 😉

  11. J’ai quand même des doutes sur le fait que l’iphone 5 soit disponible (hors import) en france début octobre, comme on ne connait toujours pas la date exacte de la keynote de septembre.
    Ce serait cool une petite review en exclu de ta part @Eric si tu arrives à en ramener un!

  12. a bah pour moi il faut attendre encore quelques semaines après la sortie pour en prendre un 🙁 nous allons voir enfin la fin des rumeurs 🙂

  13. Pingback: L'iPhone 5 sortira le vendredi 21 septembre | SerenDeep | Scoop.it

  14. Pingback: L'iPhone 5 sortira le vendredi 21 septembre | La sélection de BABinfo | Scoop.it

  15. Très bien encore apple nous fait son tour de magie et encore nous sommes hypnotisé.

    Bon Courage pour les fansboys :p

Send this to a friend