Logan Lucky : un trailer pour la comédie avec Daniel Craig

Daniel Craig reviendra bientôt sur le grand écran, avec une comédie cette fois : Logan Lucky. Elle se dévoile dans cette première bande annonce.

Logan Lucky est un film un peu particulier, et pas uniquement parce qu’il met en scène Daniel Craig. Il marque également le retour de Steven Soderbergh derrière la caméra et ce dernier semble avoir mis les petits plats dans les grands pour l’occasion.

Logan Lucky racontera en effet l’histoire de deux frères un peu marginaux, Jimmy et Clyde Logan. Interprétés par Channing Tatum et par Adam Driver, ces deux paumés vont se mettre en tête de commettre un braquage durant une course de NASCAR à Charlotte, en Caroline du Nord.

Logan Lucky : sortie prévue en octobre prochain

Rien ne va cependant se passer comme prévu et nos deux amis vont donc très vite se retrouver dans le pétrin.

Logan Lucky est réalisé par Steven Soderbergh et donc par l’homme qui a travaillé, entre autres choses, sur Solaris, Contagion, Ocean’s Eleven, Traffic ou encore le fameux Erin Brovovich, seule contre tous.

Channing Tatum incarnera le rôle principal et c’est donc lui qui chaussera les bottes de Jimmy Logan. Cet ancien mannequin a tourné dans de nombreux films différents et nous l’avons notamment vu dans Magic Mike, Sexy Dance, 21 Jump Street ou encore Jupiter le Destin de l’Univers.

Adam Driver est également présent, dans le rôle de Clyde Logan. Les présentations ne sont sans doute plus nécessaires et c’est assez logique puisque cet acteur s’est retrouvé sur le devant de la scène grâce à son interprétation de Kylo Ren dans Star Wars Le Réveil de la Force. Il sera d’ailleurs présent dans le prochain film de la franchise.

Seth MacFarlane, Riley Keough, Katie Holmes et Daniel Craig leur donneront la réplique. Ils incarneront respectivement Max Chiblain, Mellie Logan, Bobbie Jo Logan Chapman et Joe Bang.

Le film sortira en France le 25 octobre prochain.


  • The Defenders : une nouvelle bande-annonce pour la série Marvel

    La fin de l’attente est proche pour les fans de Marvel. The Defenders, la prochaine série du Marvel Cinematic Universe arrive dans moins d’un mois sur Netflix. Pour patienter, découvrez une nouvelle bande-annonce.  The Defenders au Comic-Con Que se passe-t-il lorsque l’on met les Avengers à l’échelle de la ville de New York ? On […]

  • Un nouveau teaser pour Krypton, le prequel de Superman

    Aucune nouvelle ou presque depuis avril. Mais Krypton, la série DC produite par Syfy s’est rappelée à notre bon souvenir à l’occasion du Comic-Con 2017. L’occasion de découvrir un nouveau teaser qui vaut le coup de s’y arrêter. […]

  • Nintendo : préparez-vous pour la N64 Classic Mini fin 2018

    Alors que la SNES Classic Mini n’est pas encore arrivée en boutiques, un récent dépôt de marque confirme (presque) l’arrivée d’une Nintendo N64 Classic Mini pour la fin d’année 2018. […]

Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend