Lost in London se paye une bande annonce

Woody Harrelson reviendra bientôt au cinéma dans un nouveau film, Lost in London. Les producteurs viennent de mettre en ligne une bande annonce.

Woody Harrelson est connu pour ses – très –  nombreux rôles au cinéma, mais Lost in London sera un peu différent pour sa part. Cette fois, l’acteur passera en effet derrière la caméra et il aura ainsi la casquette de réalisateur en plus de son rôle dans le film.

L’intrigue sera un peu particulière par ailleurs. L’histoire du film aura en effet pour point de départ une expérience vécue par l’acteur dans les années 2000.

Lost in London : un film très personnel pour Woody Harrelson

Un soir, alors qu’il se trouvait à Londres, l’acteur a en effet cassé accidentellement le cendrier d’un taxi et cet événement en apparence anodin a provoqué une série d’événements qui l’ont amené à passer une nuit complète en prison.

Lost in London est donc réalisé par Woody Harrelson.

L’acteur interprétera ainsi son propre rôle. C’est évidemment une bonne nouvelle compte tenu de son bagage et de sa filmographie. Woody Harrelson a effectivement fait beaucoup de chemin depuis Tueurs Nés et nous l’avons ainsi vu dans Hunger Games, mais également dans True Detective.

Il sera d’ailleurs à l’affiche du prochain spin-off de Star Wars.

Owen Wilson sera aussi présent, toujours dans son propre rôle. Une fois encore, les présentations ne sont plus nécessaires et c’est normal puisque ce dernier a enchaîné les rôles ces dernières années. Il était notamment à l’affiche de Zoolander, des Cerveaux ou encore de No Escape.

Willie Nelson répondra également à l’appel… et il interprétera lui aussi son propre rôle. Une fois de plus, il ne s’agit pas d’un novice en la matière puisqu’il a joué dans de nombreux films depuis le début de sa carrière. Des films comme Supermensch, Angels Sing ou encore Hell and Back Again.

Martin McCann, David Avery, Zrinka Cvitesic et Amir El-Masry compléteront le casting.

Pas de date de sortie programmée pour le moment.


Nos dernières vidéos

Répondre