Luc Besson dévoile quelques extraits de son film Valérian

A l’occasion du Congrès des exploitants de salles de cinéma qui s’est déroulé à Deauville, Luc Besson a dévoilé quelques images de « Valérian et la Cité des mille planètes ».

Présent au Congrès des exploitants de salles de cinéma à Deauville, Luc Besson a présenté devant quelques privilégiés les premières images de son film « Valérian et la Cité des mille planètes », basé sur la mythique bande dessinée de science-fiction. Il en a également profité pour annoncer Taxi 5.

Les premières images du Valerian de Luc Besson dévoilées

« Cet été, j’ai fait un film pendant mes vacances » a ainsi déclaré Luc Besson lors du Congrès des exploitants de salles de cinéma qui a eu lieu à Deauville cette semaine. Il a ensuite projeté quelques extraits de « Valérian et la Cité des mille planètes », le long métrage en question, que seuls les 2000 exploitants de salles de cinéma présents auront pu visionner.

Ce sont Cara Delevingne et Dane Dehaan qui interprèteront les rôles principaux dans ce long métrage de science-fiction, qui reprend l’univers peuplé de monstres et de vaisseaux spatiaux de la fameuse bande dessinée. 10 millions d’exemplaires de l’œuvre de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, datant de 1967, se sont vendus. « Valérian, je le lis depuis que j’ai 10 ans. C’est une petite bande dessinée qui sortait le jeudi dans Pilote. Je suis fan de Valérian depuis cette époque » indiquait le cinéaste français. Le film est attendu dans les salles pour le 20 juillet 2017.

Un Taxi 5 en préparation

Luc Besson a profité de l’occasion pour annoncer un Taxi 5, par l’intermédiaire de sa société EuropaCorp. En revanche ce sera sans Frédéric Diefenthal et Samy Nacéri. Malik Bentalha et Franck Gastambide reprendront leurs rôles. A noter que les deux acteurs font également partie de l’équipe de scénaristes de ce nouveau volet. « Je suis content de voir que le taxi sort de sa caisse, ça me fait très plaisir » a déclaré le réalisateur.


Nos dernières vidéos

Répondre