Lyon puissance 5 !

C’est bizarre de gagner un titre dans un hôtel. Mais après tout c’est peut-être le luxe des grands équipes. Gérard Houiller – Sélectionneur de l’Olympique Lyonnais, hier soir, après le cinquième sacre d’affilée de Lyon (une première depuis la création du Championnat de France de foot). Le monsieur a toujours eu le sens de la

C’est bizarre de gagner un titre dans un hôtel.
Mais après tout c’est peut-être le luxe des grands équipes.

Gérard Houiller – Sélectionneur de l’Olympique Lyonnais, hier soir, après le cinquième sacre d’affilée de Lyon (une première depuis la création du Championnat de France de foot).
Le monsieur a toujours eu le sens de la formule qui fait mouche – certainement ses années de coach au plus haut niveau en angleterre – et là encore une fois tout est dit.
Ca va être chaud ce soir au Parc des Princes.


15 commentaires

  1. YONNAIS : IMPOSTEURS. Premier club à gagner 5 fois de suite le championnat :Marseille (ca c’est pour les petites tetes qui n’ont pas de memoire mais qui se croient autorisées), seul club francais a avoir gagné LA coupe d’Europe : Marseille (et en battant Milan, 2 fois qui plus est). Selon moi, le problème vient du fait que 95% des journalistes sportifs sont des attachés de presse de Lyon qui s’ignorent alors : CHANGEZ DE METIER

  2. je ne suis pas très "foot". je ne vois pas en quoi cela gêne les supporters de Marseille si Lyon gagne 5 fois d’affilée le championnat de france.
    Et je ne peux que souhaiter à Lyon de faire aussi bien que Marseille (autrefois) dans les grands rdv europeens.
    Et "imposteurs", là c’est incompréhensible pour moi: les Lyonnais ont fait une saison solide, et leur sacre est loin d’être une imposture !?!

    pour St Etienne, 12ème actuellement, y a du boulot…

  3. hoho eric
    même si je suis pour l’OM, il faut être rigoureux. le fameux 5ème titre des phocéens leur a été enlevé suite à l’affaire OM-VA. donc l’OL est bien le 1er club titré 5 fois de suite bravo. vive l’OM

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.