Ma cabale au Canada

"Cher président intergalactique des plus caves de l’Univers, espèce de crisse de fefi frigide. D’après 300 Québécois et Québécoises, t’es juste de la sécrétion de morpion déguisé en Winnie l’ourson avec du miel sur les couilles qui s’amuse à courrir dans des ruches d’abeilles! J’échappe mes dentiers juste à imaginer de te driller des bolts

"Cher président intergalactique des plus caves de l’Univers, espèce de crisse de fefi frigide. D’après 300 Québécois et Québécoises, t’es juste de la sécrétion de morpion déguisé en Winnie l’ourson avec du miel sur les couilles qui s’amuse à courrir dans des ruches d’abeilles! J’échappe mes dentiers juste à imaginer de te driller des bolts 3/4 direct dans le sac à gosses devant le curé de la paroisse après t’avoir aggrandi les narines au diamètre de ma graine.  Imagine une quille de bowling montée sur une scie sauteuse… Où la mettre? Je te laisse le soin d’y réfléchir!"

C’est pas moi qui le dis, c’est le générateur d’insultes québécois.

Merci Olivier pour l’info.


6 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies