Ma radio à moi

Il fut un temps ou je rêvais d’animer un show radio (musical bien sûr). Mes idôles du moment étaient Jean-Bernard Hebey (l’iconoclaste) et Francis Zégut sur RTL, Bernard Lenoir (LA voix !) sur Inter et Philippe Manoeuvre sur Europe 1.J’ai même partiellement réalisé mon rêve en présentant une émission vaguement pop-rock sur l’une des premières

PodcastIl fut un temps ou je rêvais d’animer un show radio (musical bien sûr). Mes idôles du moment étaient Jean-Bernard Hebey (l’iconoclaste) et Francis Zégut sur RTL, Bernard Lenoir (LA voix !) sur Inter et Philippe Manoeuvre sur Europe 1.
J’ai même partiellement réalisé mon rêve en présentant une émission vaguement pop-rock sur l’une des premières radios libres lyonnaises (on appelait ça comme ça dans les eighties, comme quoi soufflait déjà l’esprit du « libre »).
Bon, c’était le dimanche matin, je devais avoir 8 auditeurs aux heures de pointe et je n’étais bien sûr pas payé. Mais bon quand on aime et qu’on a 20 ans…
Tout ça pour dire que le développement des podcasts est une vrai aubaine pour les gens comme moi, et que bien sûr je vais m’y coller aussi.
Bloobog a donc maintenant son podcast (compatible avec iTunes). Pour le moment il y a deux extraits musicaux de votre serviteur histoire de meubler, mais je vais l’alimenter peu à peu avec du vrai contenu.
Stay in tune for more information.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Précision : les 4 animateurs cités en début de billet sont tous encore des jeunes hommes en pleine activité, et continue d’écouter régulièrement Zégut le soir sur RTL2 : pur bonheur, ce mec.

Répondre