MailNation stocke ta vie

Vous pensiez avoir atteint le top du nirvana de l’email sans limites avec votre pauvre Gmail et ses malheureux 2 Gigas d’espace de stockage ?500 fois plus, ça vous tenterait ? C’est ce que propose MailNation, « le premier service email à 1000 Gigaoctets ». Mailnation ne s’arrête pas là puisque entre autres services, le service offre

Vous pensiez avoir atteint le top du nirvana de l’email sans limites avec votre pauvre Gmail et ses malheureux 2 Gigas d’espace de stockage ?
500 fois plus, ça vous tenterait ? C’est ce que propose MailNation, « le premier service email à 1000 Gigaoctets ».
Mailnation ne s’arrête pas là puisque entre autres services, le service offre une interface multilingue et la possibilité d’accéder à ses mails via le wap.
La philanthropie de certains m’étonnera toujours, car oui, c’est entièrement gratuit, ce qui est tentant mais en même temps suscite chez moi une certaine méfiance, peut-être injustifiée et totalement imputable à une paranoïa de mauvais aloi.
Mais quand même.

MailNation


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Je sais pas, ça m’inquiète un peu ce genre de truc. C’est le fait que ce soit gratuit, je pars dans des délires paranoïaques du genre ils vont stocker toute la vie de millions d’humains pour mieux les asservir ensuite, tu vois, le genre Big Brother, théorie du complot, toutes ces conneries. Je n’ai déjà pas de Gmail de toute façon 😉

  2. Oui, déjà Gmail. Quand je veux supprimer définitivement les messages dans la poubelle, j’ai le message suivant qui apparait très inopinément : "Aucun besoin de supprimer des conversations lorsqu’on dispose de plus de 2 000 Mo d’espace de stockage !"……..

  3. > Emmanuelle : c’est la meilleure celle-là, tu ne peux pas vider tes archives ? Vous vouyez, je vous le disais ! Nous confions notre vie et ses secrets à Google et on ne peut plus rien effacer. Ils vont en faire quoi après, hein ?

  4. Si c’était Microsoft qui faisait ça, on n’aurait pas fini d’en entendre parler, soit dit en passant.

  5. > Emmanuelle : excellente idée de blogger ta recherche de job, même si j’imagine que tu t’en serais bien passé. Tu m’autorises à faire un ptit billet sur le sujet pour faire connaître un peu ton blog ?

Send this to a friend