Maintenance technique en cours

Vous avez probablement constaté de forts ralentissements, voire une inaccessibilité de ces pages durant ces derniers jours. Ceci est apparemment dû à une surcharge des serveurs d’hébergement.Du coup nous avons pris la décision la semaine dernière de passer sur des serveurs plus adaptés au trafic de Presse-citron, ce qui aura pour effet normalement et si

Vous avez probablement constaté de forts ralentissements, voire une inaccessibilité de ces pages durant ces derniers jours.
Ceci est apparemment dû à une surcharge des serveurs d’hébergement.
Du coup nous avons pris la décision la semaine dernière de passer sur des serveurs plus adaptés au trafic de Presse-citron, ce qui aura pour effet normalement et si tout va bien (je croise les doigts) de fortement améliorer la situation en redonnant au site une vitesse d’affichage normale, voire bien meilleure que précédemment.
C’est également au passage la raison pour laquelle j’ai moins publié ces derniers jours, et plus du tout depuis vendredi.
Il y a encore quelques réglages à effectuer pour terminer la migration mais tout devrait normalement rentrer dans l’ordre d’ici ce soir.
Merci de votre patience, il n’y a rien de plus exaspérant qu’un blog qui met trois heures à s’afficher, je ne le sais que trop bien.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Ce n’est pas un dédié c’est un semi-dédié !
    Enfin bon dire dédié c’est plus la frime évidemment…

  2. > lol : tu dois avoir quelques problèmes de vue car justement à aucun moment je ne parle de dédié, puisque je dis précisément « nous avons pris la décision la semaine dernière de passer sur des serveurs plus adaptés ».
    Je ne vois d’ailleurs pas ce que ton histoire de frime vient faire là-dedans ?
    En revanche je dis une chose et là je suis sûr que tu vas bien savoir lire : quand les trolleurs de niveau cm2 n’ont rien à dire ils enculent les mouches…

Send this to a friend